Retour sur le salon ADF 2014 : les nouveautés, les actualités

posté le 11 décembre, 2014 par Hubert Wintzenrieth

Le salon de l’association dentaire française s’est tenu du 25 au 29 novembre 2014 au Palais des Congrès, Place de la Porte Maillot.
4 jours d’exposition et 400 exposants ce salon est réservé aux professionnels du secteur dentaire. Le thème e cette année était « la bouche, l’expression de notre santé »

Chaque année le salon décerne le prix de l’innovation à un lauréat cette année il a été décerné à la société SD2 pour le produit Smart Dentin Grinder. Cette technique inédite utilise les dents fraîchement extraites pour les transformer en particules e dentine décontaminées d’une granularité de 300 à 120 microns.
Parmi les finalistes il y avait le dentifrice Colgate Defi Zéro Carie, dentifrice anti-caries avec Neutraliseur d’Acides de Sucre.
Proparo et Thommen Medical étaient aussi présents au salon, les dentistes ont pu découvrir les probiotiques dentaires et la marque Bluem dentifrice et bain de bouche à l’oxygène actif. Idéal pour le soin des dents et des implants.


Notice: Undefined variable: type in /home/180645.cloudwaysapps.com/bcdzuaayev/public_html/wp-content/themes/thommen/inc/reseaux_sociaux.php on line 3