L’histoire

Dans le berceau de l’horlogerie, installé à Grange/Grenchen où sont fabriquées les montres Breitling, Thommen Medical a repris le système d’implant Ha-ti développé par le Pr Ledermann en 1998, père des implants vis pleins rugueux qu’il avait conçus en 1977, et diffusés par le groupe Matthys.

25 ans d'expérience

Forte de son expérience acquise dans le métier, la nouvelle équipe dirigeante a adapté le système aux exigences d’aujourd’hui en travaillant en collaboration avec les cliniciens réunis au sein d’un Advisory Board, depuis son origine et surtout en les écoutant.

Contactez nous'
Un allié de poids

Thommen Medical est aujourd’hui présent dans plus d’une vingtaine de pays et en France depuis 2007.

Cela lui vaut une forte croissance chaque année et la prise de participation de Novartis au capital. Novartis participe à l’effort de recherche, notamment au niveau des biotechnologies.

Apliquiq, qui est l’ampoule très spéciale contenant les implants Inicell, a été dessinée en collaboration avec Novartis dans le but de mettre à l’avenir des substances permettant, par exemple, de faire croître la masse osseuse.

expert soins dentaires
Un système expert pour experts

Grâce à la collaboration avec les utilisateurs et un Advisory Board international, Thommen est devenu le seul système de haute précision couvrant toutes les indications implantaires avec une seule trousse chirurgicale et prothétique, ainsi qu’un seul tournevis au laboratoire. La précision des pièces est impressionnante et facilite le travail au laboratoire.

C’est le même système prothétique qui fonctionne sur tous les types d’implants! Thommen a d’ailleurs reçu le prix « Red Dot Design » pour sa clé à cliquet révolutionnaire en une seule pièce!

Thommen medical soins dentaires